toujours le meilleur jeu de F1 oui, mais… – THM Magazin

Am 1. Juli 2022 und am 27. Juni wurde die Version „Champions“ veröffentlicht, das offizielle Formule 1-Revient auf der Konsole PlayStation und der Xbox, aber auch auf dem PC. Ce F1 2022 (oder F1 22) fait-il honneur à la Franchise oder comme FIFA, se ruhe bis sur ses lauriers ? Comme FIFA et cela tombe bien puisque les deux jeux sont maintenant réunis sous les couleurs Electronic Arts, F1 sort tous ans. Plutôt que de faire un test redondant d’un jeu annuel, on va plutôt se concentrer sur ce qui change et si cette version mérite de repasser à la caisse. C’est parti for notre test complete de F1 22 !

F1 22, le test abgeschlossen !

Le moins que l’on puisse dire est que la Formule 1 s’est metamorphosée en 2022. Un des plus gros changement technique depuis le passage à l’hybride (entre autre) est le nouveau châssis qui habille les monoplaces. Si on s’attarde sur le coté technique simple, les voitures ont un nouveau design dépendant des nouvelles regulations, une nouvelle taille des pneus et composent maintenant avec le retour de l’effet de sol. À beachten Sie auch die Erscheinung des Kurses Sprint comme en F2.

toujours le meilleur jeu de F1 oui, mais… – THM Magazin

Diese neuste Marke ist auch die Erscheinung einer neuen Rennstrecke in Miami und der Modifikationen der Spur von Abu Dhabi und Australien. Même si le jeu est sous license officielle et donc dépendant des choix de la FIA, cela apporte des nouveautés bienvenues pour les pilotes mais surtout pour nous les joueurs.

Aussi, au rayon des nouveautés, nous pouvons dire adieu à Jeff, notre célèbre ingénieur de course qui laisse sa place à une nouvelle voix qui a la specificité d’être en direct du garage. Comprenez que la voix est plus dynamique et donne une impression d’être dans le feu de l’action.

Nous n’avons pas pu l’essayer mais cette année, il est possible de jouer en réalité augmentée (VR) avec l’equipement adéquate pour la première fois dans un jeu de Formule 1.

Au fait, vous avez aimé le mode histoire «Breaking Point» (point de rupture) de F1 2021 ? Pas de chance, il n’y aura pas de suite dans F1 2022. Pourquoi ? Car le directeur créatif du jeu voulait se concentrer sur toutes les nouveautés du prochain opus. Pour se faire pardonner, EA nous schlägt einen „F1 Life“-Modus vor, censé recérer la vie hors des pistes d’un pilote de F1. Bon, autant le dire, on se pose plein de fragen.

Cette année, dites bonjour à F1 Life

In der neuen Mode des F1-Lebens ist der Akzent auf der Personalisierung, dem Lebensstil und dem schlimmsten, den Mikrotransaktionen verfehlt. Es ist ein Pretexte für Punkte und Silber in den Versionen und für die Premiere im Haus, kommt in GTA. Alors il n’est pas question de vous balader dans votre cuisine et vous servir un verre de Sauternes mais juste de choisir vos meubles, tableaux, canapé ou encore table basse. Et pourquoi? Finale für einen Anime-Plan und Personnalisierung für die Navigation in F1 Life. Pour la partie esthétique, auf einem vite fait le tour.

La vraie nouveauté et pour la première fois dans un jeu de Formule 1, schlagen Sie den Piloten des Supercars vor. Passen Sie die Kurse à la Manière eines Gran Turismo mit einzigartigen Anhängern des Drift-, Autocross-, Duell-, Vitesse-Zone- oder Zugabe-Checkpoint-Anhängers auf. Rien de révolutionnaire dans la proposition avec même des passages ratés. Le drift est particulièrement platonique et les autres défis manquent de profondeur.

Alors oui, auf dem Ziel, die Möglichkeit eines Piloten eines Ferrari F8 Tributo, eines Aston Martin Vantage, eines McLaren 720S oder eines Mercedes AMG GTR Pro zu haben, kann die Freude an einem inspirierenden Auto vervielfachen, der Coup wird sich verwandeln. Au lieu de ça, auf einem l’impression de jouer à un piètre jeu de voiture. Les véhicules sont bien modélisés mais c’est beaucoup trop lourd et ennuyant. A vrai dire, quand on joue à un jeu de F1, c’est pour piloter des monoplaces. Il s’agit peut-être là d’un jeu qui veut trop en faire et qui ne sait pas sur quel cheval miser.

Finale, on se demande vraiment à quoi sert F1 Life. C’est joli, cela permet de passer le temps avec des beaux vehicules mais le tout n’est pas denkwürdig.

Tout de même des Bedauern

Kommen Sie zu uns, und es gibt noch 4 Jahre, jetzt gibt es noch ein paar Zugaben, die sich von Codemasters auf den Modus „F1 Life“ konzentriert haben, und es ist so, dass es das perfekte Ambiente ist. On aime, depuis l’année dernière, les interventions de Will Buxton qui donne du corps à l’expérience mais on se demande encore pourquoi nous avons toujours les memes cinématiques, les memes plans odium de caméra) et surtout les memes personnages. Tout comme leur Personalisierung. Il auraité bénéfique pour F1 Life de suggester une vraie possibilité de crée a unique personnage, pas en utilisant les memes modèles depuis 4 ans. Am Anfang trouver le temps long et on se dit que Codemasters pousse un peu le bouchon.

Le Moteur Graphique beginnt aussi à montrer des signes de faiblesse dans le sens ou meme sur PS5 et depuis F1 2020, on ne constate pas de différence à part sur le jeu de lumière. Alors oui les véhicules sont magnifiques, sous license et agréables à reflecter que ce soit en F1 ou F2, mais nous Attendons vraiment a nouvelle proposition for 2023 et carrément un changement de moteur graphique pour envoyer le jeu au sommet.

Der Modus Mein verfügbares Team von F1 2020 ist identisch. Il faut souligner que la proposition est convaincante and que l’on adore se prendre for Horner ou Toto Wolff avec sa propre écurie, «négocier» les sponsors, créer sa propre livrée and améliorer to?, alors for quoi changer On se le demande aussi.

Notre essai semble être à charge mais ce n’est pas le cas. F1 2022 ist ein très bon jeu. On apprécie aussi l’ajout de la probabilité d’erreur de la team lors des pit stop, que les IA peuvent faire des erreurs sous la pression et presenter des sacrés signes d’agressivités qui rendent vraiment l’santerience paris. Le nouveau mode d’entrée au stand “immersif” et le timing d’entrée au paddock en appuyant sur le bouton X qui rend l’arrêt plus ou moins long. Auf Aime Beaucoup. La bande sonore est aussi très agréable cette année, de l’éléctro qui fait bien plaisir aux oreilles !

Sans fautes oder presque manette en mains

Il ya comme un apprentissage à refaire cette année. Les voitures sont plus lourdes et plus basses. Ce qui donne l’impression qu’elles ne freinent pas ou ne tournent pas lors des premiers tours de piste. Tout s’évapore après avoir passé du temps sur le bitume. Le Plaisir si singulier de conduire une monoplace reste le meilleur toutes plateformes confondues sur the segment hybrid simulation et arcade et c’est important de le dire. En plus, les options d’accessibilité et d’aides permettent aux Confirmés comme néophytes d’apprécier rouler à toute vitesse.

Cependant et c’est unerklärlich sur F1 2022 mais le pilotage à la manette avec aides désactivées est devenu quasiment possible ou alor très difficile. Peut-être que les nouvelles voitures ne s’y pretent pas mais la reprise d’accélération est brutale et envoie rapidement dans le decors. Même en jouant avec les réglages de zone morte et linéarité des boutons, il est très compliqué de piloter ces voitures cette année. Au volant, rien a changé et c’est toujours aussi délectable. La nouvelle gestion des pneus prend une nouvelle dimension car on sent vraiment l’état neuf et froid en sortie des stands. La voiture ne répond pas comme s’ils étaient chauds et obligent à rester prudent. C’est juste flagrant par rapport à F1 2021.

Heureusement que le pilotage est the point for de F1 2022 and qu’il ya un savoir faire depuis of années maintenant. En fait, on sait qu’il n’y aura pas de Surprise et c’est plutôt rassurant.

Notre avis betrifft F1 22

Ist es ein Problem mit F1 22, Version 2021 mit einem neuen Skin? Pas vraiment… L’année dernière, F1 2021 verfügbar, um ein kohärentes und vollständiges Ensemble für les amateurs de Formule 1 und ça fonctionnait bien vorzuschlagen. Il était donc compliqué de suggester quelque choose de mieux, ou du moins deradikalement différent. Codemasters bietet den Modus F1 Life an, um souffler un vent de fraicheur mais ça n’a pas fonctionné zu gießen. En fait, nous avons envie d’aimer ce F1 2022 car nous sommes amateur of the direction mais en étant pragmatique, il s’agit d’un F1 arrivé à sa limite. Codemasters, mit den Soutien von EA, kümmert sich um Remettre en Question und den Komponisten mit dieser schönen Basis und Terme de Jouabilité mit mehr effacer und Retravailler für alle Verpackungen, die du jeu hast. F1 ist der FIFA-Inspirationskandidat für eine ultimative und sous-Lizenz, und oublier un peu les achats intégrés au passage… Doit-on repasser à la caisse? Oui, évidemment en ayant conscience toutefois de ne pas s’attendre à une nouvelle expérience inédite, car la déception ne sera pas loin.

F1 22

F1 22

Auf Aime

  • Ça reste un très bon F1 niveau sensations
  • Les nouvelles monoplaces
  • Le mode MyTeam, toujours efficace
  • La bande son top cette année !

Onaime moins

  • Toujours les meme cinématiques (comme F1 2019, 2020, 2021…)
  • Toujours les meme animations (comme F1 2019, 2020, 2021…)
  • Toujours les mimes modèles 3D (comme F1 2019, 2020, 2021…)
  • Ein Modus F1 Life anecdotique et survendu


Leave a Comment